Incandescent Hearts

FR — Après plus d'une année de maturation, je suis heureux de présenter mon projet Incandescent Hearts réalisé par imagerie thermique dans le cadre de la Carte blanche photographique du
Prix de Lausanne.
Les images seront exposées en grand format et en plein air sur le Grand Pont de Lausanne du 12 au 25 avril. Un e-book photographique augmenté est disponible en téléchargement libre.


EN — After more than a year of maturation, I'm pleased to unveil my project Incandescent Hearts, produced by thermal imaging for the Prix de Lausanne's photographic White card.
Some large scale images will be exhibited outside on the Grand Pont of Lausanne, Switzerland, from April 12 to 25. An enhanced photographic e-book is available to download for free.


Hugo Schärli, le berger des nuages

Hugo Schärli, berger et garde-génisses au Bremingard dans la Breccaschlund au dessus de Schwarzsee
Der Breccaschlund in Schwarzsee, Kanton Freiburg

Dans la région du Breccaschlund, sanctuaire de nombreuses espèces animales et florales, la tradition alpine se perpétue. Là-haut sur la montagne, planté sur les falaises, le berger tient son alpage.

https://www.letemps.ch/suisse/hugo-scharli-berger-nuages

Portrait d’Hugo Schärli, garde-génisses et berger à l’alpage du Bermingard au dessus de Schwarzsee, pour le quotidien suisse Le Temps.

Hugo Fasel

Hugo Fasel, président de Caritas Suisse, ancien Conseiller national, photographié pour Le Temps en mai 2020.

«Habituellement les gens se cachent et là, on voit quelles réalités vivent de nombreuses familles en Suisse» Le directeur de Caritas se bat pour faire entendre la voix du million de personnes vivant dans la précarité en Suisse. Il craint que ce nombre n’augmente fortement avec la crise du coronavirus.

Article complet dans Le Temps